Ecole de rugby - Changement de programme
Cadets - Changement de programme

Féminines - Modification des entraînements

Rctp_feminines_18 Désormais, l'équipe Féminine du RCTP s'entraine au stade Pareti du Touvet le jeudi à 19h.
Et ce changement de date, de lieu et d'horaire fait bondir l'effectif puisqu'elles sont désormais entre 10 et 12 demoiselles motivées, même par grand froid, à venir arpenter l'herbe du stade touvetois !

Retrouvez ici quelques photos de leur dernier entraînement.

Si vous souhaitez intégrer l'équipe Féminine, il est encore temps !
Pour cela, rendez-vous le jeudi au Touvet à 19h ou contacter Martial Devise au 06.73.29.21.90

Commentaires

aneso

ba sa c moi et dianne!lol
ba sérieu cet ékipe el et bien!!
javé peur de pa pouvoir mintégré mé voila c fai!!

davi mathilde

bonjour je m'appelle mathilde je joue depuis deux ans j'ais 16ans cadettesa chambery il ni as plus d'equipe feminine pour moitrop jeunnes pour jouer pas 18 ans ou 17 surclasse je suis au pole a grenoble depuis le debut d'annee je recherche un club pour pouvoir jouer a 7 ou plus peut importe repondre moi si vous pouver merci

davi mathilde

bonjour je m'appelle mathilde je joue depuis deux ans j'ais 16ans cadettesa chambery il ni as plus d'equipe feminine pour moitrop jeunnes pour jouer pas 18 ans ou 17 surclasse je suis au pole a grenoble depuis le debut d'annee je recherche un club pour pouvoir jouer a 7 ou plus peut importe repondre moi si vous pouver merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.