Au programme ce week end
Au programme ce week end du 17-18 mai

Au programme ce week end du 10-11 mai

  • Ecole de rugby :
    En raison du tournoi de football organisé par l'Association Sportive du Grésivaudan tout au long du week-end au stade de l'Ile Fribaud, les entraînements pour l'ensemble des équipes de l'école de rugby aura lieu ce samedi 10 mai au stade Pareti du Touvet à partir de 14h.
     
  • Minimes :
    Pas d'entraînement ce samedi 10 mai pour les minimes. Reprise le mercredi 14 mai à 18h au Touvet.
     
  • Féminines :
    Entraînement vendredi 9 mai à 19h30 à Pontcharra.
     
  • Seniors :
    Entraînement vendredi 9 mai à 19h30 à Pontcharra.

 

Commentaires

max

je voudrai savoir si l idée des match amicaux a etait accepté ou pas ou si la saison et deja terminé merci d avance

Patrick

Salut Max,

Comme je te l'avais promis j'ai soumis ta question en réunion de bureau qui pour l'instant est restée sans réponse. Je sais juste que normalement Montmélian devrait organiser un tournoi à 7 pour cadets et donc vous y participeriez. Je repose la question dès mardi soir et je te tiens informé.

max

ok merci patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.