Les minimes s’imposent avec panache
Au programme ce week-end du 22-23 novembre

Seniors - Résultats de la 6e journée du Championnat

Ce dimanche 16 novembre, les Seniors du RCTP recevaient l'E.S. Vaulnaveys au stade de l'Île Fribaud de Pontcharra.

L'équipe Première a gagné 06-03 (06-03 à la mi-temps). Les points ont été marqués par Pierre Gaillard (2 pénalités).
L'équipe Réserve a perdu 17-19 (12-00 à la mi-temps). Les points ont été marqués par Nicolas Schlosser (1 essai), les avants en collectif (1 essai), Rémi Gobillot (1 transformation) et Cédric Carmona (1 essai).

081116_rctpseniorsa081116_rctpseniorsbPour agrandir, cliquer sur la photo.

Rendez-vous pour la 7e journée du Championnat le dimanche 23 novembre à Tullins.

Les photos de la journée disponibles ici

Commentaires

Marie

Super les photos !

geoffrey

Salut tous de Paris,
j espére que ça va bien
Enfin vu le classement je pense.
Bonjour à tous et peut être à bientot.
Si je descend je prend mes crampons.....??????
Bisous à tous

JEROME . T

BONNE CHANCE POUR LA SUITE
DES KE JE REVIEN JE PASSERAI VOUS VOIR
ET EN ESPERAN ALLER VOU VOIR A LESDIGUERE

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.