Au programme ce week-end du 6 décembre
Au programme de ce week-end du 13-14 décembre

Les minimes déroulent

Tandis que les plus jeunes étaient au repos, faute de tournoi à Villard-Bonnot, les minimes du RCTP entamaient quant à eux ce samedi après-midi la seconde phase officielle de cette saison 2008/2009 sur le complexe sportif de l’Ile Fribaud de Pontcharra.

Et c’est très certainement vexés de ne pas avoir été retenu pour évoluer en groupe B que les jeunes rouge et noir pénétraient sur la pelouse pour y affronter une vieille connaissance, l’AS Fontaine. Et après une mi-temps en demi-teinte, la faute il est vrai à un terrain détrempé et des conditions de jeu bien difficiles, les joueurs de la Vallée allaient littéralement prendre le match à leur compte pour finalement s’imposer sur le score de 32-0.

Un véritable festival offensif

Dans la seconde rencontre de l’après-midi, face à l’US Annecy, là encore les Touvetains Charrapontains n’allaient laisser que quelques miettes à leurs adversaires et prendre les trois points de la victoire, 66-0 score final après un véritable festival offensif. Deux victoires donc au terme de cette journée, deux victoires amplement méritées pour ce groupe qui pouvait alors laisser éclater sa joie pour le plus grand bonheur des entraîneurs.

Pour voir les photos de la journée, cliquez ici.

Prochain rendez-vous pour ces minimes samedi 13 décembre avec la venue au stade de l'Île Fribaud de Pontcharra des équipes de St Julien en Genevois et de Seyssins.

Commentaires

Raph.

Bonjour,
J'ai assisté pour la première fois aux matchs des minimes et j'avoue que j'ai été agréablement surpris par le jeu déployé par ces jeunes et également par la qualité du coaching .
J'ai quand mème été surpris de ne voir personne de la direction du club hormis la chaleureuse et très acceuillante secrétaire.
Un club peut-il exister sans son école de rugby et ces jeunes qui poussent pour arriver à jouer au plus haut niveau?
Je vous laisse méditer sur ce point...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.