Seniors - Résultats de la 9e journée de Championnat
Les éducateurs ont fêté la fin de l’année

Au programme de ce week-end du 20-21 décembre

  • Ecole de rugby :

Entraînement samedi 20 décembre à 14h au stade de l'Île Fribaud de Pontcharra.
La présence de tous les enfants est obligatoire afin qu'ils puissent récupérer les calendriers 2009 à vendre pendant les vacances afin de financer une partie du voyage de fin d'année.
 

  • Minimes :

Triangulaire contre Seyssins et Saint Julien en Genevois samedi 20 décembre à 14h30 au satde de l'Île Fribaud de Pontcharra. Présence des joueurs dès 13h45 au stade.
La présence de tous les enfants est obligatoire afin qu'ils puissent récupérer les calendriers 2009 à vendre pendant les vacances afin de financer une partie du voyage de fin d'année.
 

  • Seniors :

Match contre Vif-Monestier dimanche 21 décembre au stade de l'Île Fribaud de Pontcharra. Début des rencontres à 13h45.

Commentaires

pascal

meilleurs à toutes et à tous.
je voudrais revenir sur la fin de l'entrainement des mimines, ce samedi 03.01.09 où une pétition a été lancée par certains parents.
je précise que jean françois gomez ne s'est pas imposé parmi l'encadrement du groupe, je lui proposé de nous rejoindre, car il suit une formation éducteur groupe jeune (-15 et -17). en aucun cas, il ne veut évincer patrick ou moi même - nous travaillons tous dans le même sens.
je ne vois pas ou est le problème...
rendez à tous les minimes mercredi 16 heures si la météo le permet

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.