Juniors
Minimes

Commentaires

gauthier maxime

il faudrait un peu plus de photo pour les cadet et junior mais au sinon ca va

Webmaster

Merci Maxime Gauthier pour votre commentaire.

Effectivement, dès la reprise des entrainements, des photos agrémenteront le site. Pour l'instant, le site n'en est qu'a sa période de création. Dès septembre, il sera beaucoup plus fourni, en infos et en photos !
Et bien sûr les cadets et les juniors auront une grande place dans le site.

Donc rendez-vous en septembre !

lops giovanni

merci a toi elodie pour les premieres photo des cadets et junoirs a quand d autres photo pour nous sur le cite ???

Webmaster

Alexandre,
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je réclame depuis le début de la saison des photos du groupe Jeune mais personne ne m'en fournit ! Je n'ai même pas le calendrier de vos matchs pour aller en prendre moi-même !
En plus, on ne me préviens pas à l'avance : je suis au courant à posteriori, une fois le match fini ! Et encore, quand j'arrive à avoir le score exact et le nom des marqueurs... ce qui n'est pas souvent le cas !
Personnellement, je pourrais venir prendre quelques photos quand vous jouerez à domicile ! Si tu veux que je vienne, préviens moi par email de votre prochain match et j'essayerai d'être là.
Sinon, si tu connais quelqu'un qui a pris des photos depuis le début de la saison, je t'invite à me les envoyer à [email protected]
Je te remercie,
Le Webmaster.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.