Les calendrier
L'assemblée Générale du RCTP

Seniors (B) : Champions des Alpes !

Le 22 avril, l'équipe réserve des seniors du RCTP a gagné la finale du championnat des Alpes ! Après une saison fabuleuse passée en tête du classement, la "B" a concrétisé son année en ramenant "à la maison" le bouclier tant désiré !

P1010137_2

Retrouvez toutes les photos de cette journée ici

Après avoir fini premier du Championnat, avoir gagné les quarts de finale contre La Ravoire à Echirolles et avoir gagné contre Aix-Les-Bains à La Ravoire (21-18), l'équipe "B" des seniors du Touvet Pontcharra a gagné la finale du championnat des Alpes par le score de 11 à 5 contre l'équipe de Vif-Monestier.

Le match a débuté par une première pénalité, signée Romain Lopez. Puis, toujours lui, Romain conclut une formidable combinaison en touche, qui a fait maintes fois ses preuves, par un essai libérateur. Puis, c'est au tour de l'équipe de Vif de marquer un essai. Le Touvet Pontcharra riposte par un drop d'Olivier Biguet. Le score à la mi-temps était de 11 à 5. Il sera le score final du match, après une seconde mi-temps tendu et battaillé, mais sans points gagné par aucune des deux équipes.

Dès la coup de sifflet final, les cris de joie et les larmes se mélangeaient sur les visages des joueurs. Le soulagement et le bonheur des dizaines de supporters présents sur la main-courante, décorée massivement en Rouge et Noir, ont fait résonner le stade grenoblois. Le bouclier, tant désiré, est passé de main en main, avant que tous ne se retrouvent pour une photo souvenir. Souvenir qui restera gravé dans la mémoire de chacune des personnes présentes.

Vous pouvez mettre un commentaire à cet article en cliquant sur Commentaires ci-dessous :

Commentaires

Elodie

Ah, une journée magnifique et un bouclier amplement mérité ! Bravo les gars !

L'année prochaine, on recommence ?!?

Marie Cécile

Encore une journée marquante au R.C.T.P.
On y croyait mais que le temps passe lentement à certain moment!!! et que de stress!!
Merci à vous les gars, vous l'avez amplement mérité ce bouclier.
Et on recommence l'année prochaine.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.