Cadets - Changement de programme
Ecole de Rugby - Tournoi de St Egrève

Seniors - Résultats de la 5e journée

Les seniors du RCTP recevait ce dimanche 18 novembre au stade Pareti du Touvet l'équipe du R.C. Sillans.

La réserve du RCTP a gagné le match avec un score de 64-17. Les 9 essais ont été marqués par Romain Lopez (1 essai), Thierry Marmorat (1 essai), Olivier Bruguet (2 essais), Raphaël Cohendet (2 essais) et Michel Chevanne (3 essais). Romain Lopez et Olivier Bruguet ont également passés 8 transformations et 1 pénalité.

L'équipe Première du RCTP a gagné elle aussi son match avec un score de 22-15. Un drop et trois essais ont été marqués par Frédéric Petitjean, dont deux transformés par Remi Gobillot.

Commentaires

Barbarian's

Déjà les résultats. Il manque juste les photos.

Le pat

Fut un temps ça faisait 3 pitch pour le poulinos.....
bravo les gars, bon début de saison continuez comme ça...
Le Pat.

Romain T.

Tout d'abord grand bravo à la B qui joue enfin a son niveau (pffiou, 3 essais du postier!! d'habitude il fait ca en 3 saisons!).
Pour la première pas mal meme si on aurait du ramener le bonus....
mais bon la victoire est la.
Mention spéciale à Barbar pour sa très bonne mi-temps et bien sur au poulinos (Tu n'es qu'un gros cochon!!).
Et Pat tu reviens quand tu veux!!


PS: Merci Elodie!

zoom

hey!!le pat quand c'est qu'on te revoit au moins sur le bord du stade a pontcharra. Fredo bientot talonneur deux vrai essais d'avant la tete dans le gazon,encore bravo a la b et la une

Mich

Il faut quand meme que je dise que les essais m'ont été donnés....merci à ces donnateurs mais j'accepte quand meme les félicitations.
bravo à la UNE mème si vous auriez pu plier le match bien avant.oscar de la semaine à capt'aine caillon...et vive le RCTP(mème s'il y a des hauts et des bas savoyards)

Nikos

Alors d'abord, à partir de maintenant, c commandant pas cap'taine.
Ensuite pour le faire jouer talon, il faudrait me le faire regrossir un petit peu, il ressemble de moins en moins à un correzien...
Un week-end à 6 pichs pour poulain et le postier, c pas quand on jouait que ce serait arrivé, hein Pat ? (et toi pas de conneries, la retraite c la retraite...)

POULAIN

Et OUI!!!

Je vais pas sauver la baraque ts les WE je suis trop vieux...en plus pour les pichs on s'est retrouvé a 2 avec MOMO aux 3 Marches et on a fini a 19heures!!!!!bravo

PS : je vends des sapins de Noel pensez à moi!!!

Nikos

Ah bé ces petits jeunes, ca tourne pas au meme carubrant que nous... Dis donc, mardi 20h54 !!! C pas par ce qu'on marque 3 essais qu'on est dispensé d'entraînement... Et tu pourrais pas faire pousser des trucs qui se mangent dans ton lycée plutôt, comme je sais pas moi, des canards ?...

Elo, c de toi le sondage à droite? Non par ce que le "Stade Française" c bien vu, bravo, avec leur rose tapette. Par contre moi, j'aurais mis Brive Correze dans 'autres équipe" comme ça ils auraient peut être d'autres votes que ceux de Poulain hé hé hé

Elodie

Pour "stade française", c'est une faute de frappe... lapsus révélateur... et oui, des fois l'inconscient nous joue des tours !

poulain

On peut pas voter plusieurs fois comme sur SFR jeunes talents?

Nikos

Ben si.
La preuve : Brive a 2 voix, c'est bien que tu y es arrivé !

Elodie

Non, non, c un vote par ordinateur !
Sinon, c'est de la triche... un peu comme de revendiquer d'avoir marquer 3 essais en Réserve dimanche dernier !

Nikos

Alors c'était Poulain à la maison & Poulain au boulot, autant pour moi...

P.S. : comme tu casses ton homme élo... Je serais lui ,ce week-end en célibataire, j'irais faire la tournée des copains....

Elodie

De toute façon, j'ai remarqué que tu "nous" invite que quand je ne suis pas là ! C'est pratique !!!
Et puis de toute façon, je préfère "casser" mon homme quand il joue au rugby : au moins, il fait pas du vélo comme un enfant de 5 ans dopé au Banania... il pratique un sport d'homme, lui !

Nikos

Message perso à Postier

Tu fais chier..... Ton plan foireux a deux balles je t'avais bien dit qu'il allait me retomber sur la tronche. Et t'as vu comme je la connais bien la Elo, j'ai ramassé pile comme je t'avais dit....

Mich

A samedi quand même !
Et j'emmene le vin et le dessert !!!
Non mais !

Romain T.

Ho les anciens c'est pas bientot fini vos gamineries!
Et toi grand sapin c'est pas parce que t'es champion d'europe des visites de magasins de déco que t'es dispensé de passer le dimanche payer ton pitch....heu ton coca...

Elodie

Oh oh oh, bravo Romain : beau coup de hache sur le Grand Sapin ! J'y pensais plus aux magasins de déco... ;-)

Nikos

En tout cas moi j'ai fait ma cremaillère, c pas le cas de tout le monde....

Et vous êtes bien des chacals médisant, j'ai même pas fait l'Ikea

Barbarian's

C'est où samedi pour boire et manger?
Au fait Nikos, c'est vrai que tu as pris du ventre?

Elo

Ah, ce barbarians, il repère toujours les bons coups... ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.