Seniors - Equipe Réserve - Demi-finale
Evénement - Enorme succès pour la soirée du rugby

Seniors - Equipe Réserve

L'équipe B a rencontré en demi-finale à Echirolles l'équipe de Vaulnaveys avec un score de 16-05 (06-00 à la mi-temps). Les points ont été marqués par Benoit Sarian et Romain Lopez (1 essai chacun), Romain Lopez et Fabrice Martino (1 pénalité chacun). Pour voir les photos, cliquez ici

[Modification] Suite à une réclamation de Vaulnaveys, l'équipe Réserve a été disqualifiée : elle ne jouera pas la finale lors de la Journée des Boucliers dimanche 27 avril. L'équipe de Vif Monestier affrontera donc l'équipe de Vaulnaveys pour la finale 5e Série.

Commentaires

Romain T.

YYYYAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUHHHHHH!!!!!

Olivier S

Et bien voilà il ne reste plus qu'un match...
Aller les gars !!

max

tres bo match avec de belle chataigne mais vous etez en finalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Marie Cécile

vous nous faites encore rêver!!!
Trop fort les gars, continuez comme dimanche et vous le brandirez de nouveau le trophée.
De tout tout coeur avec vous, bisous à tous

Elodie

RCTP
Fait nous rêver !

playms et ben

merci a vous tous continuez a nous supporter c'est que du bonheur ca fai zizir ben le 13 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bravo a tous les joueurs de la b, vous portez haut les couleurs du rctp. merci pour c deux belles années et merde pour la finale et surtout ramenais le bou de bois remy le playms.

suporter de Vaulnaveys

Et ben non se nest pas vous qui etes en final mais bien nous(vaulnaveys)
Il fallait réfléchir avant de tricher car votre joueur a cause du quel vous nallait pas en final avait jouer 13 match avec la premiere pas de chance nos dirigeant les on vu!!!
PS:dédicasse a la surportrice du touvet qui a fait voir ses fesse avec sur son slip rctp elle poura venir nous suporter mais cette fois si avec écrit sur son slip ESV!!!

Lesdiguères

C'est sur que la culotte elle peut la baisser parce que la finale c'est dans le cul!!

la boule

La finale sera peut etre dans le cul mais le bouclier aussi (pour vous vaulnaveys) vu le jeu que vous avez, meme aux marrons vous etes pas bon (en plus ca rime).Pour finir allez apprendre à écrire.Apparemment vous etes aussi bon en francais qu'au rugby, hein les chèvres.

suporter de vaulnaveys

Mais la boule ne soit pas rageur la final elle est a nous!!!
Et ne tinquiette pas pour nous on ses bien écrire et également jouer o rugby SANS TRICHER DEVOIR TRICHER NI FAIRE VOIR NOTRE CUL!!!
Et si tu veus venir nous voir tu devras payer 5€ pas de chance!!!

Pitch du RCVMT

dommage que l'on tombe pas contre vous (RCTP) en finale car je suis sur que ça aurait pu etre une belle finale sans "marrons" !!
je compte sur vous pour nous encourager...

suporter de l'ESV

Désolé mes c'est vaulnaveys qui est en finale et pas vous donc faut pas rager mes cette année ce ne sera pas vous en finale

la boule

supporter de esv :le minimum que je puisse t'apprendre ce soir le mot finalE y'a un EEEEEEEEEEEEEEEE, de plus coté bachelard c'est gratuit mais tu pouvais pas savoir, salut à toi pitch et ça devrait bien se passer si vous jouez comme dimanche dernier!

supportrices de vaulnaveys

nous se qui compte c est de se faire plaisir,
maitenant vous avez pas su jouer sans tricher,alors assumez vos actes.
malgre tout,nous vous remercions de nous DONNER cette finalE.

dedicasse a la petite CULOTTE RCTP.
a L'ANNEE PROCHAINE...

goncalves un des copresident de esv

bonjour au club du RCTP,

avant tout, je tiens a m'excuser de tous les messages qui ont étés mis sur votre site.
Je trouve ces réactions inadmissibles et stupides. C'est pourquoi je m'engage personnellement à retrouver les auteurs anonymes de ces propos.
Je vous présente encore mes excuses, pour les messages laissés sur votre forum, et qui vous ont peut être bléssés.
De tels propos sont indignes dans le monde du sport et encore plus dans celui du rugby, qui prône la valeur du respect.
( quiconque de l'ESV, qui lira se message devra s'abstenir de tout commentaire).
Je tiens a vous féliciter pour votre match, vous étiez supérieur. Le seul bémole, c'es que le numéro 18, n'aurait pas dû être là. C'est un très bon joueur, qui a produit les 3/4 du jeu.
J'ai porté réclamation par respect pour mes joueurs, qui ont fait un joli parcour.
Parcontre, je ne veux pas que le RCTP nous en veulent, à cause de ça. Vous êtes un club que j'apprécie et je l'ai déjà montré au président.

Encore mille excuses.
Mes amitiés au président.

Elodie, webmaster

Merci M. Goncalves pour votre message. Je suis soulagée de voir qu'il y a encore à l'ESV des personnes qui respectent les valeurs de respect du rugby.
Pour ce qui est du cas du n°18 pour qui vous avez porté réclamation, il s'agit d'une erreur qui n'était pas intentionnelle de notre part. En effet, nous avions compté les matchs notés PH sur la licence et ils étaient bien au nombre de 8, ce qui ne dépassait pas le quota. Nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier une à une les feuilles de match. Cela nous servira de leçon.
Je vous remercie encore pour votre message.
Elodie
Webmaster

joueur rctp

Si on veut gagner une finale il faut jouer AU RUGBY et sans tricher la preuve de notre honnêteté c'est que nous n'avions pas besoin de ce joueur pour vous battre, dommage pour nous ! Mais d'avoir fait exprès de simuler les mêlées par ce que vous preniez la foudre et que sur chaque regroupement avoir des joueurs au sol soit disant blessés ça ne s'appelle pas tricher mais ce n'est pas comme ça que l'on gagne une finale et encore moins au rugby. Bonne chance mais n'oubliez pas les matchs de l'année prochaine on promet d'être présent

fabien

Je me joins au coprésident de l'ESV pour nous excuser des messages qui ont été mis sur votre site.

Fabien, capitaine de la réserve de l'ESV.

la boule

Esperons jusque jeudi, dans tous les cas nous savons que sur le terrain on merite cette finale aux vues de cette saison,
gros bisous aux guenilles de la B.P-S : pour l'an prochain faudrait essayer d'aller vous laver avant que la 1ere ait finit de jouer bande de pochetrons!

corbalan didier

je suis furieux contre les dirrigeants & les entraineurs du RCTP .
le même cas c'est produit pour villard bonnot l'an dernier en final a lesdiguières.
de plus, vous donnez les mêmes excuses qu'ils avaient fournit a l'époque.
on ne me fera pas croire que (dirrigeants & entraineurs) n'étaient pas au courant du nombres de matchs de leurs joueurs. (on vois que le travail est bien fait?)
je suis extrémement déçu.
par contre,je suis fière de l'équipe résérve,qui toute cette année nous a fait vibrer, voire de belles choses et qui a su maitenir sa position. la faute a qui.....?
je pense aussi a l'équipe premiére, qui l'an prochain fera un massacre

COCO ( pour les intimes )

Elodie

Reponse à Coco :
Désolé, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreurs. Alors si vous pensez pouvoir faire mieux que les bénévoles actuels du Club, je vous invite à venir nous rejoindre, à mettre comme eux de coté votre vie privée, votre famille,... et à consacrer tout votre temps libre au Club. A venir à tous les matchs, aux entrainements, aux réunions,... et cela toutes les semaines de septembre à mai.
C'est facile de critiquer après, mais si il y avait plus de personnes pour aider les bénévoles présents, ils ne seraient pas obliger de faire plusieurs choses en même temps et par conséquent de commettre des erreurs. Et d'ailleurs, quel être humain n'est commet pas !
Nous sommes tous déçus, j'ai très mal dormi cette nuit et quand j'y pense, j'ai les larmes aux yeux. Mais je pense surtout au joueurs qui ont tout donné cette saison en rêvant à la finale et qu'ils étaient à deux doigts. Je pense aux supporters qui ont suivi l'équipe et qui étaient fous de joie dimanche.
Alors moi, je dis rendez-vous la saison prochaine et prouvont à tous qu'on le méritait et que, si ce n'est malheureusement pas pour 2008, nous pouvons de nouveau brandir le bouclier en 2009 !

Patrick

Je suis tout à fait d'accord avec Elodie et je veux apporter mon soutient aux dirigeants et entraineurs du club. Je pense plus particulièrement à Lolo qui, étant responsable de la rédaction de la feuille de match, se sent entièrement responsable de cette erreur. A lui, comme aux entraineurs et aux dirigeants, je veux simplement dire qu'on ne les laissera pas tomber et que nous serons derrière eux quoiqu'il arrive. Mais une chose est certaine, et je rejoins Elodie, que tous ceux qui critiquent nous rejoigne pour nous aider à faire vivre le RCTP. Une pensée aussi à tous les joueurs qui méritaient à coup sur de vivre une nouvelle finale.

blablabla

Honnêtement, il serait de bon ton de clore ici la « discussion » Il n’y a pas d’erreur qui a été commise, mais bel et bien un acte réfléchi. Comme bien des personnes, je suis choqué par la réaction des « dirigeants » du club. S’il vous plaît, assumez donc vos actes au lieu de vous enferrer dans vos explications douteuses. Tout le monde savait qu’il y aurait tricherie. Un secret de polichinelle qui a eu tôt fait de se répandre dans toutes les oreilles disposées à entendre … Eh oui, les grandes gueules, ça à les inconvénients de ses avantages ! Personne n’est à l’abri de commettre une faute, nous voulons tous le meilleur pour nos clubs, et comme disait l’autre, « que celui qui n’a jamais fauté jette la 1ère pierre… » Cependant, Messieurs les Dirigeants, s’il vous plaît, un peu de respect pour vos joueurs et vos supporters, un mea culpa serait plus que bienvenue. Ne discréditez pas plus le club par cette attitude plus que ridicule.

Elodie

Réponse à blablabla :
Tu parles de respect mais tu n'a même pas le courage de mettre ton nom : tu te caches dérrière ton pseudo "blablabla"
De plus, tu dis que des gens t-ont dit des choses : cite tes sources !
Parceque moi j'y étais à la réunion où les entraîneurs ont fait la feuille de match et ont décidé de vaire jouer V.A. Et ce choix s'est fait dans le respect des règles : la licence est bien tamponnée 8 fois PH et le reste RPH donc on était dans les clous. On était d'ailleurs très confiant suite à la réclamation de Vaulnaveys tellement ont été sûr d'avoir bien compté (sinon, on aurait pas tant fait la fête dimanche soir). L'erreur a été de ne pas vérifier toutes les feuilles de match depuis le début de la saison et de faire confiance à la licence signée par les arbitres du Comité ! (si on ne peux même plus faire confiance aux arbitres du Comité...)
Les dirigeants assument leur erreur mais ne te fit pas à des "on-dit" si tu veux la vérité.
Après, pour le méa-culpa, je pense que les dirigeants du Club s'exprimeront quand la décision sera officielle après la commission de jeudi.

blablabis

Comme si vous ne saviez pas qu'il avait fait plus de 8 matchs en UNE... Treize matchs, ça fait un gros trous de mémoire quand même...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.