Minimes - Débuts difficiles pour nos mimines
22 septembre 2008
Ce samedi après-midi les minimes du RCTP avait rendez-vous avec la première journée de brassage en vue d’établir les différentes poules pour le prochain championnat. Opposés au GUC/RC Grésivaudan et au CS Grésivaudan Belledonne, les jeunes rouge et noir ont eu bien du mal face à des adversaires plus expérimentés et donc plus toniques. Ce sont donc deux défaites qui sont venus sanctionner nos jeunes joueurs qui, et de l’avis même des entraîneurs, non pour autant jamais baissés les bras et c’est très certainement la qu’il faut chercher la satisfaction de cette journée. Il reste maintenant une semaine à cette équipe pour préparer le prochain déplacement à Vaulnaveys et continuer ce dur apprentissage qu’est le passage de moins de 13 ans à minimes. La qualité du groupe est la, reste maintenant aux joueurs à l’exprimer sur le terrain.
Bonjour,
Ces défaites ne sont certainement dûs qu'à un apprentissage difficile de la catégorie minimes et à ses nouvelles règles.
Mais nous pouvons faire confiance aux deux très expérimentés entraineurs pour motiver leur troupe et leur montrer la voie à suivre.
L'avenir est en eux!!
Rédigé par : Raphalou | 24 septembre 2008 à 12:18
Merci Raphalou pour ta confiance. Je transmettrai tes encouragements à nos joueurs dès cet après-midi en espérant qu'un jour tu puisses venir toi même les encourager.
Rédigé par : Patrick | 24 septembre 2008 à 14:53
super la tof tarek ta pa assure ya mich qui pren tou lobjectif mdr
Rédigé par : bob | 25 septembre 2008 à 20:51
Vous êtes tous trop "choux"
Une défaite et alors!!!
J'espère au moins que vous vous êtes bien amusés, que vous avez passé une bonne journée.
Vous formez une très bonne équipe et je crois en vous.
On ne peut pas toujours être au top.
Encore quelques entrainements, une bonne coordination et après que tout le monde soit averti "les minimes du R.C.T.P. vont faire sensation sur les terrains".
Bisous à tous
Rédigé par : Marie Cécile | 26 septembre 2008 à 11:03