Au programme de ce week-end du 15-16 novembre
Seniors - Résultats de la 6e journée du Championnat

Les minimes s’imposent avec panache

Après plusieurs semaines d’inactivité, vacances scolaire et sélections obligent, les minimes du Rugby Club Le Touvet Pontcharra renouaient avec la compétition ce samedi après-midi à l’occasion d’un déplacement à Voiron pour l’avant dernière journée de la première phase de leur championnat.

081115_rctpminimes_2

Un véritable défi physique
Très vite confrontés au forfait de l’équipe locale, les jeunes Touvetains-Charrapontains durent se résoudre à ne livrer bataille que face à la seule équipe du RC Briançon. Et durant quelques 40 minutes, c’est un véritable défi physique que se sont livrées les deux équipes, chacune voulant prendre le dessus sur l’autre. Si bien qu’il fallut attendre la fin de la première période pour voir les joueurs de la Vallée concrétiser au tableau d’affichage leur large domination. Mais rien n’était gagné pour autant et la seconde période allait être quasi identique à la précédente avec deux équipes bien en place qui ne voulaient rien lâcher. Tant et si bien qu’au final ce sont les jeunes du RCTP qui l’emportent sur le score de 12-5. Une victoire qui confirme la belle santé actuelle de ce groupe qui fait la fierté de leurs entraîneurs.
Prochain rendez-vous pour cette équipe minimes samedi 22 novembre au stade Fribaud pour la dernière journée de cette première phase de championnat avec en ligne de mire l’accession au groupe B.

Commentaires

leahpar

Bonjour,
Encore une victoire pour ces jeunes qui nous surprennent de samedi en samedi.
D'après leurs entraineurs, leur marge de progression est très importante et ils pourraient nous le prouver dès ce samedi avec une possible accession en groupe B ce qui serait pour eux et leurs "supercoachs" une juste récompense à tous leurs efforts.
Allez les petits, l'avenir est en vous !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)