Seniors - Des deuxièmes mi-temps spectaculaires
Programme de ce week-end du 7 février

Près de 200 jeunes pour une grande et belle fête

Après plusieurs semaines d’absence du à un hiver pour le moins rigoureux, les petits du RCTP ont enfin pu renouer avec la compétition ce samedi après-midi au stade Fribaud.

Chacun aura donné le meilleur de soi
Et pour l’occasion, près de 200 jeunes rugbymen en herbe avaient investi les installations Charrapontaine afin d’en découdre au cours de rencontres qui sont toujours un régal pour les yeux. Car en effet, et au-delà du résultat si important lorsque l’on évolue dans des catégories supérieures, c’est avant tout le plaisir de jouer, le plaisir de toucher cette balle ovale qui est la priorité pour ces petits.

2009_0131TournoiRCTP0025 Et le public ne s’y est d’ailleurs pas trompé lui qui est venu en nombre encourager ces jeunes pousses du club de rugby local mais également ceux des clubs invités à participer à cette grande fête du rugby. Et quelle fût belle cette fête !

Tout au long de l’après-midi chacun aura en effet donné le meilleur de soi sous les encouragements d’éducateurs et de parents une fois encore surpris par cette volonté de bien faire de tous ces jeunes. Et si au final il fallut bien établir un classement, c’est tout le rugby, toute cette jeunesse qui est ressorti vainqueur de cet après-midi rugbystique organisé par le RCTP. 
 

Les classements : 


1er

2e

3e

4e

Moins de 7 ans

Poule 1

C.S.Grésivaudan
Belledonne

E.S. Vaulnaveys

R.C. Grésivaudan

R.C. Touvet
Pontcharra

Poule 2

Grenoble U.C.

A.S. Fontaine 1

ESSM ASPTT

A.S. Fontaine 2

Moins de 9 ans

 

Poule 1

C.S.Grésivaudan
Belledonne 1

ESSM ASPTT 1

R.C. Touvet
Pontcharra 1

 

Poule 2

A.S. Fontaine

E.S. Vaulnaveys

R.C. Touvet
Pontcharra 2


Retrouvez les photos de la journée ICI

Commentaires

Patrick

Un grand bravo à tous nos jeunes pour leurs prestations, aux éducateurs pour leur travail sans oublier les bénévoles pour leur dévouement. Merci également aux minimes pour leur arbitrage ainsi qu'à Vincent Alépée et Sébatien Hélie qui se sont remarquablement bien occupé de nos moins de 7 ans. Un seul regret, l'absence une fois encore remarquée des joueurs seniors à ce tournoi. Vos encouragements auraient fait plaisir à nos petits.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.