Les minimes totalisent et se rassurent
23 mars 2009
Après la cruelle désillusion et la défaite face au FC Aix-les-Bains il y a trois semaines, nos minimes se devaient de se rassurer et prouver à leurs entraîneurs leurs capacités à bien terminer cette saison.
Mais pour autant, ce n’est pas un déplacement des plus tranquille qui attendait ces jeunes rugbymen puisque se dressaient sur leur route en ce samedi après-midi les Haut-Savoyard du FCS Rumilly. Autant dire un des meilleurs clubs en matière de formation dans le Comité des Alpes. Mais très vite ce sont les Touvetains Charrapontains qui allaient se montrer les plus entreprenants et ainsi prendre le match à leur compte. Pris à la gorge, les jeunes Rumilliens ne purent que limiter les dégâts face à cette envie de bien faire des joueurs de la Vallée. Tant et si bien qu’au final c’est sur le score sans appel de 72-0 que les jeunes rouge et noir s’imposent. Une victoire synonyme de seconde place au classement pour cette équipe qui n’en finit pas de surprendre.
« Aujourd’hui je suis fier. Fier de mes gars, fier d’être leur entraîneur. Ils ont su trouver les ressources nécessaires pour se remettre en question et c’est une très grande satisfaction. Mais la saison n’est pas encore terminée et nous devons tous restés mobilisés. Mais quel plaisir que d’être à la tête de ses jeunes » explique Patrick Desay, un des entraîneurs de cette équipe minimes.
félicitation au minime un grand bravo
Rédigé par : michel ( soigneur de cette équipe formidable ) | 23 mars 2009 à 10:38