Les minimes ont fêté leur titre de Champion Rhône-Alpes
Journée "Pique-nique rugby et détente" pour les jeunes rugbymen

Sortie de fin d'année de l'Ecole de rugby [réactualisé]

Les jeunes de l'Ecole de rugby (-de9, -de11, -de13) et les Minimes (-de15) partiront ce dimanche 28 juin à St Christophe La Grotte pour une journée pédagogique : découverte des grottes pour les plus jeunes et spéléologie pour les plus grands.

Le départ aura lieu à 8h du Touvet (EDF) et à 8h15 de Pontcharra (ED). Les enfants devront être habillés normalement (short, tongs,...) et êtres équipés d'une polaire, d'un jean ou d'un pantalon long, de chaussures de marche ou de bottes en caoutchouc ou de baskets, d'un kway et d'une casquette.
Merci aus parents de fournir un pique-nique, un goûter et de l'eau.

Commentaires

toone

coucou tout le monde. je me permet de remercier Patrick pour le travail qu'il a fourni toutes ces années. Par contre je ne comprends la décision de certains joueurs minime. Ceux-ci voudraient quitter le club, mais avez-vous pensez aux deux éducateurs qui vous ont permis d'aller en finale.. Et qui eux restent au club...Ces deux éducateurs se battent aussi tout au long de l' année pour vous. Que vont devenir vos copains qui eux ne peuvent pas jouer ailleurs, pour différentes raisons...(transport et autres...)Si votre voeux est de quitter le club, cela veut dire que le bureau a raison, et dommage pour les bénévoles...

Patrick

Merci Toone pour ton petit message mais je pense au contraire que ceux qui veulent partir ne doivent pas hésiter. Tant que rien ne sera fait pour eux ils n'auront pas leur place au club. Je peux comprendre le désarroi de Pascal et David mais avec qui vont-ils travailler ? Le bureau a cassé un groupe mais d'après eux ce n'est pas dramatique. Et au contraire si rien n'est fait la le bureau aura gagné et l'avenir des jeunes sera plus que jamais en suspens.

michel

coucou a tous il y a trois minimes qui on signer à montmèliant sylvie et toon j'espère que la fusion ce fera pour que le groupe reste ensemble puisque certain personne on dècider autrement en tout ka je remercie sylvie pour la superbe journèe que les minimes et les autres èquipes on passer ce dimanche 28 juin c'ètè superbe merci encore tè jèniale pour les jeunes

Barbarian's

Ça commence à bien faire. Sur les 2 précédents messages il y a des incitations à partir ailleurs. Le club et les éducateurs font leur possible pour que le maximum d'enfants jouent au rugby. Il serait souhaitable qu'il y ait au club des équipes cadets et juniors en plus de toutes celles existantes, mais pour cela il faut qu'il y ait assez de joueurs.
Une attitude constructive serait plutôt que tout le monde essaye de faire venir au rugby et au RCTP le maximum de monde, quelques soit le niveau et l'age.

Eric

Pour q'il y ai des cadets il faut des minimes,je pense entant que parent de joueur que nous avons été trés constructif en venant donner notre avis en réunion,par contre je répète que ce bureau ne l'est pas du tout!!!
quel déception de voir des conflits personnels prendre le pas sur le sport.
Merci encore a Patrick Desay pour ce q'il a fait avec ce groupe.Dixit mon fils:"une de mes plus belle saison".

Marie cécile

Bonjour à tous,
Je tiens à rectifier certains propos.
Ce n'est pas le bureau qui a pris cette décision mais le Conseil d'Administration.
Le bureau est constitué d'un Président, d'un trésorier et d'une secrétaire.
Ce n'est pas 3 personnes qui ont pris une décision mais 20 personnes présentes ou représentées.
Enfin, je comprends que tout le monde soit déçu et j'espère que chacun d'entre nous tira ses propres conclusions.
Aujourd'hui nous devons oeuvrer pour que le R.C.T.P. reste un club où l'on forme au mieux tous nos jeunes afin qu'ils puissent devenir nos futurs séniors.
Je remercie tous nos jeunes, tous les parents qui ont les mêmes convictions que moi et qui nous aideront dans ce sens.
A vous les jeunes de faire le maximun afin de trouver des copains qui puissent venir vous renforcer.
Nous serons présents aux forums des associations du TOUVET et de PONTCHARRA. Amenez nous du monde!!!
Bisous à tous et passez de bonnes vacances

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.