7ème journée de championnat !
Résultats du weekend du 3-4 novembre 2018

La carte Pass' Région

La campagne 2018/19 du Pass’Région est lancée depuis le 1er juin 2018. 


Logo-Pass

Le « Pass’Région » : pour qui et comment l'obtenir ? 
Quelle que soit votre situation (lycéens, apprentis, jeunes en missions locales, étudiants en formations sanitaires ou sociales...) en Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez peut-être droit au « Pass’Région » et à ses nombreux avantages.

Le « PASS’ Région » : pour qui et comment l'obtenir ?

Comment obtenir mon « Pass'Région » :

Je remplis le BON DE COMMANDE.

Dès que mon établissement aura validé ma commande, le « Pass’ Région » me sera adressé sous 5 jours.

Le « Pass’Région », j'y ai droit ?

Je bénéficie de tous les avantages du « Pass'Région » si je suis :

  • Élève ou apprenti(e) jusqu’au niveau Bac (détail des formations) dans un lycée, CFA, MFR ou école de production de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
  • Ex : 2nde, 1ère, terminale, bac professionnel, CAP, …
  • Âgé(e) entre 16 et 25 ans, domicilié en Auvergne-Rhône-Alpes et inscrit(e) dans un organisme de formation à distance*.

CNED (centre national d’enseignement à distance), pour une formation initiale préparant à un diplôme de niveau V ou IV (CAP ou bac)

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.